Donnovan – Jeune artiste photographe en Algarve

Donnovan – Jeune artiste photographe en Algarve

août 15, 2020 0 Par La rédaction 5W

5wmag vous fait découvrir un jeune artiste photographe Donnovan Hautefeuille, né en 2004, originaire d’Orléans en France et installé en Algarve depuis juin 2018.

Donnovan passionné depuis l’âge de 11 ans par la photographie et les voyages, c’est aujourd’hui en Algarve qu’il propose toute une série de somptueux paysages en jouant toujours avec le changement des couleurs au fil des jours et des saisons.

Vous pourrez découvrir ses clichés sur sa page Facebook et Instagram, ainsi que sur son site web.

Site web de l’artiste Donnovan

Donnovan a voyagé dans plusieurs pays et continents, notamment Amérique du Nord, Asie du Sud-Est et Europe, il a eu l’occasion de capturer de grands moments de sa vie et de se perfectionner tout au long de ses aventiures. 

Lever de soleil en Algarve, Donnovan Photographer

La photographie de la faune, de la flore et des paysages semblait être une évidence pour lui. À l’âge de 12 ans, son premier appareil photographique réflex en main, un Canon 650D avec son seul objectif, un 18-55mm ont permis à Donnovan d’approcher le monde de la photographie.

Au tout début de son aventure photographique, son principal but est d’améliorer le cadrage de ses premières photos puis avec le temps, Donnovan commence à prendre conscience des possibilités quasiment infinies qu’offre sa nouvelle passion.

Donnovan Hautefeuille

Donnovan vous propose de suivre son travail, ses progrès, sa passion pour la photographie à travers son blog et une sélection de ses plus belles oeuvres…

La première oeuvre éditée, numérotée et en édition limitée au format 60 x 40 cm, sur un support aluminium Dibond est visible et peut-être acquise au prix de 170 euros directement sur place au Restaurant Edmundo’s, situé EM 125, Sítio do livramento, Luz de Tavira.

D’autres oeuvres seront bientôt exposées et mise en vente au restaurant Edmundo’s, n’hésitez pas à vous y rendre pour déguster un délicieux plat portugais traditionnel concocté par Marta ou encore une sélection de poisson a volonté. Son époux Nelson, se fera un plaisir de vous accueillir et de vous faire découvrir les oeuvres de Donnovan.

Marta et Nelson, propriétaires du restaurant Edmundo’s

Pour toute demandes de renseignements ou commande d’oeuvres, nous vous invitons a vous rendre sur le site de l’artiste ou prendre contact directement par mail : contact@donnovan-photographer.com

La rédaction 5wmag

Magazine Algarve 5W Mag
Please follow and like us: