Olhão – Atelier Do Cabelo 1912

Olhão – Atelier Do Cabelo 1912

mai 28, 2019 0 Par La rédaction 5W

Atelier do Cabelo 1912

Vous êtes à la recherche d’un coiffeur homme, femme et barber situé à Olhao ? 

Silvio vous accueille sans rendez-vous dans son salon l’Atelier do Cabelo pour une coupe, couleur, mèches ou simplement un entretien de votre barbe.

Vous serez certainement séduit par la décoration très originale de ce salon !

Le métier de barbier est revenu à la mode dans les années 1990 aux Etats-Unis et à la fin des années 2000 en France. Les 35-45 ans adoptant de plus en plus souvent la barbe (plus rarement la moustache), des barber shops sont apparus un peu partout en France, d’abord dans les grandes villes puis dans les villes moyennes. La tendance barber shop s’explique aussi par la volonté des hommes de prendre plus soin d’eux.

Atelier do Cabelo

Contrairement au salon de coiffure classique, chez lequel vous avez l’habitude d’aller, un barber en plus de s’occuper à merveille de vos cheveux, va aussi être spécialisé en barbe. Le barber taille, rase, tond ou donne un nouveau style à votre barbe.

Chaque barber a son propre style, donc en fonction du Barber Shop que vous choisirez, vous allez être plongés dans un univers différent.

On observe généralement deux styles, le vintage et l’urbain ! 

Préparez-vous à un véritable voyage dans le temps, quand vous pénétrer dans ce genre d’endroit vous sentirez l’authenticité du lieu puisque rien ne sera laissé aux hasard. De la décoration en passant par la tenue vestimentaire de votre Barber, tout a été étudié pour un dépaysement garanti, et bien que vous n’ayez pas grandi dans les 70 vous aurez tout à fait l’impression d’y être.

Le style urbain, le principe reste le même, sauf qu’en entrant dans ce genre de salon, vous vous sentirez bien dans le 21e siècle ! 

Silvio utilise des produits de la célèbre marque Reuzel, créée en 2013 par les coiffeurs barbiers du célèbre salon Schorem des Pays-Bas, la marque Reuzel propose une gamme de produits d’entretien des cheveux et de la barbe. Des articles de coiffeur barbier de qualité, testés directement dans le salon Schorem !

Silvio parle un peu le français et pour la petite anecdote il a appris en écoutant de la musique et en visionnant des films en version française.

Tarif :

Comptez environ 10 euros pour une coupe

Contact :

N125 71, 8700-136 Olhão

+ 351 969 536 296

Instagram : https://www.instagram.com/atelierdocabelo1912/

5wmag.com

Magazine Algarve 5W Mag
Please follow and like us: